Blog

Restez à jour avec les dernières nouvelles

Comment se trouver un boulot

Construire votre liste d’employeurs prend quelques recherches, mais suivant ces conseils simples seront bénéfiques pour votre recherche d’emploi …

Trouver des emplois d’études supérieures
Les postes vacants sont annoncés dans de nombreux endroits. Utilisez les ressources suivantes pour trouver un emploi, les vérifier régulièrement les mises à jour si des alertes d’emploi ne vous informent pas automatiquement:

salons de l’emploi, des jours et des ateliers ouverts;
Internet;
Pôle Emploi;
journaux;
associations professionnelles;
agences de recrutement;
sites spécifiques au secteur;
média sociaux;
revues spécialisées;
carrières universitaires et services d’employabilité.
Vous pouvez également commencer votre recherche d’emploi maintenant par la recherche d’emplois d’études supérieures ou l’inscription à des alertes d’emploi.

programmes d’études supérieures
Certaines des plus grandes entreprises du monde offrent des programmes de leadership diplômés très concurrentiel. Les participants gagnent un salaire respectable, acquérir de l’expérience professionnelle, et reçoivent une formation et le développement des compétences. Les programmes existent dans la plupart des secteurs, et durent généralement un ou deux ans avec la possibilité d’un emploi permanent s’il y a un poste vacant à la fin. Près de la moitié des programmes de développement des cycles supérieurs sont ouverts aux étudiants de toute discipline, mais la plupart exigent que les candidats ont atteint – ou sont prévus pour atteindre – au moins 2: 1 au niveau du premier cycle.

régimes fast-track Ces diplômés sont un dur travail; les entreprises investissent leur temps et de l’argent, alors attendez votre dévouement en retour. Vous travaillez habituellement dans différents domaines de l’organisation, tels que les ressources humaines, l’informatique, les ventes, la finance, le marketing et la gestion des affaires. Vous pouvez également travailler dans différents endroits à travers le Royaume-Uni, ou même à l’étranger. La formation dans des domaines comme le droit, la construction et la gestion est souvent accrédité par une association professionnelle pertinente.

Les entreprises peuvent utiliser le «milkround diplômé» pour attirer les sortants des universités à leurs programmes de stages de direction générale. Cela voit les employeurs donnent des présentations et tenir des entrevues dans les établissements ciblés. Faire beaucoup de recherches sur l’entreprise et de démontrer votre enthousiasme pour travailler là-bas fait de vous démarquer.

délais d’application sont souvent entre l’automne et au début du printemps, avec des centres d’évaluation ou d’entretiens qui aura lieu peu de temps après si votre demande initiale est réussie. Cependant, certains employeurs ferment leurs régimes une fois les postes vacants sont remplis, alors appliquent tôt. Soyez prêt pour les tests, basées sur les compétences psychométriques tout au long du processus de demande.

Commencez par la recherche des programmes d’études supérieures.

Des stages
Ceux-ci sont un moyen de plus en plus commun pour les étudiants d’acquérir une expérience de travail dans un rôle particulier. Ils peuvent durer entre une semaine et un an, et parfois mener à des emplois permanents.

Les stages sont à considérer si vous cherchez à:

stimuler votre CV;
réseau avec des professionnels de l’industrie;
avoir un lorsque la recherche d’emploi bord;
confirmer qu’une certaine carrière est bon pour vous;
acquérir de précieuses compétences et de l’expérience de travail dans le domaine choisi.
secteurs d’emploi qui offrent souvent des stages comprennent:

médias et Internet;
arts et design créatif;
marketing, la publicité et les relations publiques.
Pour en savoir plus sur les stages, ou rechercher une expérience de travail et Graduate Talent Pool.

Agences de recrutement
Agences aider dans votre recherche d’emploi, reliant les demandeurs d’emploi avec des employeurs potentiels. De nombreux employeurs recrutent uniquement par le biais des agences, ce qui signifie que la signature vous donne accès à des offres d’emploi non annoncés ailleurs. Les entreprises attendent des conseillers en recrutement de recommander des candidats ayant des compétences pertinentes.

agences d’emploi du secteur spécialisés ont souvent une solide connaissance de leur industrie en particulier. De plus, ils peuvent analyser et de développer vos compétences, de fournir des conseils pour booster votre demande, et vous préparer à des entrevues. Ils sont également bien connectés, ce qui signifie que votre CV peut être envoyé spéculativement à de nombreux employeurs. Cela permet d’économiser un temps précieux, surtout si vous êtes déjà en emploi à temps plein.

Découvrez comment obtenir un emploi par le biais des agences de recrutement.

Employeurs
employeurs diplômés qui recrutent peuvent être trouvés:

sur les médias sociaux;
à travers les associations professionnelles et les organismes de l’industrie;
à votre carrière universitaire et un service d’employabilité; et
dans des publications telles que The Times Top 100 Employers supérieures.
Cependant, être proactif – certaines possibilités ne peuvent être annoncés. L’application spéculativement montre des employeurs potentiels de votre initiative.

Divers facteurs vont influencer vos choix, mais envisager la recherche d’employeurs avec un engagement à la diversité et de solides références éthiques. Consultez les sites Web de l’entreprise pour découvrir le niveau d’engagement de l’employeur à l’égalité des chances. Le secteur public a généralement un dossier solide pour soutenir l’égalité.

Découvrez plus en parcourant les employeurs diplômés et secteurs d’emploi.

La mise en réseau
De nombreux postes vacants sont cachés, donc ne pas réseau conduit à des occasions manquées. Famille, amis et collègues devrait être votre point de départ, mais vous pouvez construire un vaste réseau de contacts utiles à travers les carrières des foires, des journées portes ouvertes et des ateliers. Contacts peuvent fournir des pistes d’emploi, vous présenter aux employeurs avec une offre d’emploi, et offrent des conseils et de l’information.

conversations simples peuvent conduire à une expérience de travail et d’emploi, il ne faut pas avoir peur d’approcher les gens directement. Proactivement contacter les employeurs potentiels pour les ouvertures avant qu’ils atteignent les conseils d’emploi, l’adaptation préemptive votre CV et lettre de motivation. Restez en contact, peut-être même se demander s’ils peuvent vous recommander à quelqu’un d’autre si le travail à temps plein ne sont pas disponibles. Saisine augmente vos chances d’être interviewé et obtenir un emploi.

Les étudiants et les diplômés sont de plus en plus contactés par des recruteurs grâce à leur présence dans les médias sociaux, afin d’utiliser LinkedIn et Twitter à votre avantage. Utilisez un nom d’utilisateur et image cohérente, et référence à d’autres plates-formes que vous utilisez professionnellement pour les relier. Rejoindre des groupes LinkedIn pertinents pour participer à des discussions, et continuer à ajouter des contacts pour développer votre réseau.

Auto-emploi
Cela exige de la créativité, la détermination, la connaissance, le leadership, l’organisation et l’auto-conviction. Cependant, être votre propre patron peut avoir de nombreux avantages.

Il existe plusieurs types d’entreprise, vous pourriez mettre en place:

seul opérateur;
Partenariat;
société anonyme;
la franchise;
entreprise sociale;
coopérative;
charité.
Vous pouvez aussi devenir un pigiste ou consultant – une option particulièrement populaire pour ceux qui cherchent à travailler au sein de secteurs, notamment:

comptabilité, services bancaires et financiers;
arts et design créatif;
informatique;
loisirs, le sport et le tourisme;
médias et Internet.
Pour en savoir plus sur l’auto-emploi.

Les cinq conseils de recherche d’emploi
Réseau – Demandez à vos contacts pour obtenir des conseils et des opportunités, et d’utiliser les médias sociaux et les salons de l’emploi à votre avantage. Vous seriez surpris à quel point les connexions sont quand vous êtes à la recherche de votre premier emploi des diplômés.
Inscrivez-vous pour les alertes d’emploi – Profitez des mises à jour automatiques de l’emploi de sites Web, car cela vous permet d’économiser beaucoup de temps. Cependant, rappelez-vous d’utiliser les méthodes plus traditionnelles de navigation conseils d’emploi et les journaux locaux trop – ceux-ci sont essayés et testés moyens de trouver les postes vacants.
Restez motivés – Votre recherche d’emploi se révélera fructueuse – même si elle devient difficile, frustrant et décourageant parfois. Apprenez de vos échecs, mais toujours chercher à aller de l’avant. Demandez des commentaires chaque fois que possible.
Ciblez votre application – Adaptez votre application aux spécifications du travail individuels et les valeurs de chaque organisation. Faire chaque lettre de motivation personnelle du rôle et de l’entreprise que possible – cela va toujours un long chemin.
Bénévoles – Cela améliore votre CV, teste sur votre choix de carrière et vous met en pole position pour toutes les possibilités d’emploi découlant. Comportez bien, être intelligent et enthousiaste, et se coincer dans tout ce qu’ils vous demandent. Rappelez-vous pour en savoir davantage sur les postes vacants potentiels.