Fédération Hospitalière de France
INTITULE DU POSTE
Temps de travail Temps plein
Statut Praticien hospitalier
Intitulé du poste Médecin généraliste F/H
Lieux de travail 129 rue d’Avron 75020 Paris
Horaires Lundi à vendredi : 9h-18h
Poste à pourvoir à compter du 1er septembre
Candidatures à adresser Docteur Philippe MONTARIOL
Tél : 01.55.25.35.72
Mail : philippe.montariol@ghu-paris.fr
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE UN ACTEUR HOSPITALIER MAJEUR DANS LA PRISE EN CHARGE EN PSYCHIATRIE ET NEUROSCIENCES ?
Le Groupe Hospitalier Universitaire Paris psychiatrie & neurosciences est né le 1er janvier 2019 des rapprochements des hôpitaux Sainte-Anne, Maison Blanche et Perray-Vaucluse. Leader dans le soin, l’enseignement et la recherche portant sur les maladies mentales et le système nerveux, le GHU Paris emploie 5600 hospitaliers répartis dans 100 sites parisiens, ainsi que des unités à dimension médico-sociale dans le 91 et le 93.
Le GHU Paris assure la prise en charge de proximité, de recours et de spécialité des Parisiens dans toutes les disciplines associées à la santé mentale et au cerveau au sein de 170 structures réparties dans la capitale. 2 ‘ chrono pour connaître le GHU Paris en images animées
www.ghu-paris.fr / Linkedn Ghu Paris / Twitter @GhuParis
Siège : Site Sainte-Anne, 1 rue Cabanis 75014 Paris
DESCRIPTION DU PÔLE
https://www.ghu-paris.fr/fr/pole-soins-somatiques
DESCRIPTION DU POSTE
L’unité fonctionnelle de médecine somatique est constituée actuellement de 2 PH Temps plein, un PA temps partiel, une secrétaire, une IDE et un personnel d’accompagnement aide-soignant.
Ce poste s’adresse à un généraliste, voire à un spécialiste d’organe en fonction du profil.
Avantages du poste :
1. Possibilité de participer à la vie institutionnelle de l’hôpital : le CLAN (Nutrition), le CLIN (infections nosocomiales), le CLUD (douleur), ainsi qu’au Comité du Médicament et autres commissions ou réunions institutionnelles du Pôle et de l’Établissement (CME).
2. Possibilité de participer à l’enseignement en assurant la mise à jour des connaissances en matière de soins somatiques des personnels médicaux et paramédicaux.
3. Possibilité de participation aux travaux de Recherche, de Communication et de Publications du GHU.
4. Encadrement des Internes, avec possibilité de direction de thèses.
MISSIONS
1. Assurer une prise en charge somatique globale de qualité (Prise en charge et suivi des patients hospitalisés au long cours et souffrant de poly-pathologies sur la base d’un plateau technique local performant en imagerie et biologie médicale, ainsi que d’un réseau de soins déployé avec l’ensemble des hôpitaux voisins et les centres de santé pluridisciplinaire.)
2. Contribuer aux échanges et concertation avec les collègues Psychiatres en participant aux réunions de synthèse et d’enseignement.
3. Assurer une coordination avec les différents services et Hôpitaux MCO voisins, ainsi qu’avec les maisons de santé pluridisciplinaires et médecins traitants des patients.
4. Participation à la Permanence des Soins (gardes et/ou astreintes téléphoniques sur le site d’Avron).
STATUT
Inscription au Conseil de l’Ordre
Poste de PH mais possibilité de postuler sur un poste de PHC avec perspective d’évolution vers le statut de PH (sur condition d’admission au concours de PH.)
Rémunération selon statut.
Poste à temps plein (possibilité de demander un 80%).
CONTACT
Docteur Philippe MONTARIOL
Tél : 01.55.25.35.72
Mail : philippe.montariol@ghu-paris.fr Conditions
(Pour postuler à cette offre vous devez être titulaire d’un diplôme de médecine)
Source ⇲