Votre feuille de route :
Au sein du département Customer Services de Siemens Mobility et sous la responsabilité du manager de Spares Parts Services, vous intégrez l’équipe technique en charge des réparations des équipements mécaniques, pneumatiques et hydrauliques envoyés par les exploitants des métros Siemens Mobility en exploitation.
– Dans le cadre de vos missions, vous contribuez à la maintenance curative et préventive d’équipements ferroviaires : depuis la détection de pannes jusqu’à leur remise en état, en passant par l’établissement de diagnostics clairs et précis des réparations à effectuer et la rédaction de rapports d’intervention ;
– Vous proposez des solutions pour optimiser la sécurité et la performance du matériel ;
– Vous participez à l’actualisation des données techniques et contribuez à nos processus d’amélioration continue et méthodes.
Ce poste, sous contrat d’apprentissage, basé à Toulouse, est à pourvoir à partir de septembre 2023 pour une durée de 2 ans.
Statut: Non Cadre
Les clés pour réussir ?
C’est pour vous l’occasion d’avoir un rôle clé au sein de Siemens Mobility, de rejoindre un projet d’envergure et de s’engager aux cotés d’une entreprise innovante. Nous vous proposons un environnement de travail convivial aux cotés d’une équipe audacieuse et passionnée.
Vous préparez un BTS, DUT ou équivalent bac+2 en maintenance.
Vous avez des connaissances techniques en mécanique, hydraulique, pneumatique et électricité industrielle.
D’un tempérament rigoureux, avec un fort esprit d’équipe, vous faites preuve de sérieux et d’autonomie.
Des bases d’anglais techniques sont essentielles pour une bonne compréhension des tâches.
Cet apprentissage sera pour vous l’occasion de découvrir les challenges d’un grand groupe industriel, leader dans son domaine.
Pourquoi embarquer avec nous ?
Rejoindre Mobility, c’est d’abord s’engager dans un projet d’avenir, dessiner l’industrie de demain grâce à des technologies de pointe et un objectif d’innovation constant.
Siemens recrute et reconnaît tous les talents.
Rejoignez-nous !
Source ⇲